Le tarif est indiqué dans chacun des programmes, et est calculé sur la base du nombre maximal de participants spécifié (généralement 8), en chambres doubles (supplément si groupe non complet et/ou chambre simple). Dans ce montant :Sont généralement inclus :
Les vols internationaux réguliers en classe économique Paris / destination / Paris (voir descriptifs spécifiques) (mais vous pouvez tout à fait prendre ces vols séparément, si plus intéressant pour vous).
Les taxes d'aéroport (voir descriptifs spécifiques).
L'accueil à l'aéroport à votre arrivée par notre partenaire local et le transfert à votre Lodge.
La pension complète - sauf autre spécification.
L'hébergement de catégorie standard ou haut de gamme en chambre double (sauf précision différente).
L'accompagnement par un ou deux vétérinaires spécialisés faune sauvage.
Les services de guides locaux tels que mentionnés au programme.
Tous les transferts tels que mentionnés au programme en minibus, un véhicule unique pour 8 personnes maximum.
Toutes les visites, activités et excursions mentionnées au programme.
Le carnet de voyage.
Ne sont généralement pas compris :
Les boissons dans certains hébergements (voir descriptifs spécifiques).
Les dépenses à caractère personnel.
Les pourboires au(x) guide(s), chauffeur(s), porteurs tout au long du circuit.
Les repas non mentionnés au programme.
Le supplément chambre individuelle : sous réserve de disponibilité (nous consulter).
Le supplément si le groupe n’est pas complet.
L'excédent de poids des bagages.
La location de matériel photographique et d'observation.
Les frais de port de votre carnet de voyage.
Toutes les visites et excursions non mentionnées au programme.
Les pré/post acheminement au départ de Province : nous consulter.
L'assurance Assistance Rapatriement.
L'assurance Annulation et perte de bagages.
L'assurance complémentaire Gold ou Visa 1er.
L'assurance Multirisques.
Conditions générales pour le paiement :
Versement de 30% à la commande confirmée, non remboursable.
Versement du solde, soit 70%, au plus tard 60 jours avant le départ.
En cas d’annulation plus de 80 jours avant le départ, les 70% seront intégralement remboursés (pas les 30% non remboursables).
En cas d’annulation entre 45 et 80 jours avant le départ, 40% des 70% seront intégralement remboursés (pas les 30% non remboursables).
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation moins de 45 jours avant le départ.
Toute annulation doit être signalée par écrit.
Chaque modification demandée après le versement des arrhes entraînera la facturation d’un supplément de 500 Rands par personne.
Notre partenaire local se réserve le droit de choisir, sans en avertir au préalable, un hébergement différent mais similaire à celui qui était prévu si ce dernier n’était plus disponible. Ceci peut avoir un impact sur le coût. De même, le prix de revient du voyage peut être affecté par les variations du cours des devises.
Les conditions générales sont susceptibles de modifications sans avertissement préalable.
Le versement des arrhes implique que ces conditions générales soient acceptées.